#swisscyclingfamily | Member

Pandémie Coronavirus

Les installations sportives restent fermées pour le sport amateur

Les installations sportives comme le Tissot Velodrome peuvent être utilisées, jusqu’à nouvel ordre, uniquement par les sportifs et sportives de pointe, ainsi que par les enfants et jeunes jusqu’à 16 ans. Image: Elisa Haumesser

Le 18 décembre, le Conseil fédéral a annoncé de nouvelles mesures dans la lutte contre la propagation de la pandémie de coronavirus. Les nouvelles restrictions touchent les sportifs amateurs de plus de 16 ans.

Le Conseil fédéral a complété l’ordonnance Covid-19 le 18 décembre. En ce qui concerne le sport, la principale modification est la fermeture immédiate et jusqu’à nouvel avis des installations sportives pour les sportifs amateurs de plus de 16 ans. Les installations sportives en plein air, à l’image des trails de VTT, ne sont pas concernées par cette mesure. Les sportifs d’élite ainsi que les enfants et adolescents de moins de 16 ans peuvent continuer à utiliser les infrastructures sportives sans limitation temporelle.

Le document PDF ci-joint résume l’ensemble des mesures de protection actuellement en vigueur pour le cyclisme.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.