Données médias

Swiss Cycling communique via différentes plateformes. Sur cette page, nous te présentons les canaux sur lesquels tu peux nous suivre.

Online

Site internet

Avec près de 50’000 visiteurs par mois, le site internet de Swiss Cycling constitue la plateforme de communication de base de la Fédération. Il rassemble des articles et des informations pratiques telles que l’agenda et les résultats. La plateforme de référence aussi bien pour les fans que pour les cyclistes amateurs.

Newsletter

Toute l’actualité du cyclisme suisse dans ta boîte mail !  Sport de compétition, sport populaire, information sur la Fédération, les événements à ne pas manquer : retrouve toutes ces informations compilées dans notre Newsletter mensuelle.

Abonne-toi ici et ne rate rien de l’actualité de Swiss Cycling !

Réseaux sociaux

Nos réseaux sociaux rassemblent la communauté online du cyclisme suisse. Plus de 56’000 followers suivent les pages Facebook, Instagram et Twitter de Swiss Cycling. Ces canaux permettent à tous les fans de vivre au plus près des athlètes de l’équipe de Suisse et d’obtenir des informations sur les événements à ne pas manquer, mais aussi de se divertir avec du contenu interactif en lien avec le vélo.

Print

Ready to Ride

«Ready to Ride» est le magazine imprimé de Swiss Cycling. Il comporte des articles de fond passionnants, des interviews avec des personnalités du monde du cyclisme suisse, des informations à propos de la Fédération et bien plus encore.

Lancé en 2009, le Ready to Ride paraît deux fois par année en français et en allemand et est envoyé gratuitement à tous les membres de Swiss Cycling. Il est possible de s’abonner au magazine pour 15 CHF par an, en envoyant un mail à kommunikation@swiss-cycling.ch

Contacts

Rédaction: Micha Jegge (responsable Communication) kommunikation@swiss-cycling.ch Tel. +41 31 359 72 32

Données Média/Réservations: marketing@swiss-cycling.ch 

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.