#swisscyclingfamily | Member

Pandémie Coronavirus

La vie de club reprend son cours

Les sorties en groupe de 15 personnes maximum sont à nouveau autorisées avec distance ou masque. Image: Jan Mühlethaler

Les assouplissements, qui entreront en vigueur le 1er mars, profiteront principalement aux jeunes et aux jeunes adultes, aux sportives et sportifs populaires et aux prestataires de tours guidés et de cours de technique de pilotage.

Les jeunes et les jeunes adultes jusqu’à l’âge de 20 ans (nés en 2001 et plus jeunes) peuvent à nouveau s’entraîner et disputer des compétitions à partir du 1er mars sans aucune restriction quant à la taille des groupes – la règle s’applique aux activités en intérieur et extérieur. Les sportives et sportifs populaires adultes (nés en 2000 et plus âgés) peuvent à nouveau s’entraîner en groupes de 15 personnes maximum – la règle ne s’applique qu’aux activités en extérieur. Pour les visites guidées et les cours de technique de pilotage, un maximum de 15 personnes – guide y compris – est à nouveau autorisé.

Les mesures en vigueur dès le 1er mars visent à empêcher que les cas de contamination augmentent tout en rendant possible les activités sportives. A cet égard, il convient donc toujours de contrôler si les entraînements et les manifestations présentent un risque de transmission accru, même s’ils seraient autorisés selon l’ordonnance en vigueur.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.