#swisscyclingfamily | Member

FOJE Banska Bystrica

Des performances exceptionnelles dans le contre-la-montre

Top Ten : Nicolas Halter se classe 9e dans des conditions difficiles. Image: Swiss Olympic

Au FOJE de Banská Bystrica, l’équipe cycliste a réalisé une performance cohérente lors du contre-la-montre.

Dans le contre-la-montre, les Suissesses Chloe Tschumi (14e) et Lara Liehner (19e) ont terminé dans le premier tiers du classement et répondent ainsi aux attentes du chef d’équipe suisse Hans Harnisch. La pluie, qui s’est intensifiée pendant la course, a rendu les conditions plus difficiles pour la troisième Suissesse, Muriel Furrer (39e).

Le contre-la-montre des hommes l’après-midi a également subi les éléments. Juste au moment du départ, une pluie torrentielle s’est abattue sur la place du village de Banská Bystrica. Parmi les Suisses, c’est Nicolas Halter qui s’est le mieux débrouillé sur le revêtement mouillé. L’habitant d’Herisau s’est classé 9e. Florian Hochuli et Cedric Graf ont pris respectivement les 24e et 48e places sous les encouragements et les bruits de cloches des familles qui avaient fait le voyage. Le chef d’équipe Hans Harnisch s’est montré très satisfait de ce que ses protégés ont accompli, notamment dans la perspective d’un avenir proche et lointain : « Cette performance donne aux athlètes un bon sentiment en tant qu’équipe pour la course sur route de jeudi. Nous pouvons apprendre beaucoup lors de telles compétitions. »

Texte: Swiss Olympic

La Suissesse la plus rapide : Chloé Tschumi se classe 14e. Image: Swiss Olympic

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.