Devenir fan

Tous les Talents à Tenero

Camp de formation au soleil

Image: Swiss Olympic

Une importante délégation de Swiss Cycling a participé cette semaine au camp « Tous les Talents à Tenero ». L’accent de ce camp U17 est mis sur l’entraînement de technique à VTT, la consolidation de l’équipe et la formation des athlètes, comme précise le responsable de la relève Hans Harnisch.

Swiss Cycling était représentée par le cadre national U17 polycyclide lors du « 3T » (« Tous les Talents à Tenero »).  Durant quatre jours, 10 filles et 20 garçons ont bénéficié de séances d’entraînement variées et d’un transfert de connaissances spécifique au cyclisme. Le responsable de la relève Hans Harnisch a remarqué que la base des participant(e)s s’améliore année après année. « Nous constatons que le travail effectué dans les clubs et les centres d’entraînement toujours plus nombreux est excellent. » Cela lui a inspiré une nouveauté dans l’optique de l’édition 2022 du « Tous les Talents à Tenero ». « Afin d’optimiser le programme pour les deux sexes, nous organiserons probablement des camps séparés pour les filles et les garçons dans le cadre du 3T. »

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.