#swisscyclingfamily | Member

JO Tokio

Swiss Olympic sélectionne l’équipe de VTT

Mathias Flückiger (à g.) et Nino Schurter (milieu) feront partie des candidats aux médailles à Tokyo. Image: Ego-Promotion

Les dernières sélections de Swiss Olympic ont révélé qui représentera la Suisse en VTT lors des prochains Jeux olympiques de Tokyo.

La commission de sélection de Swiss Olympic a également sélectionné, pour le compte de Swiss Cycling, les vététistes suisses pour les Jeux Olympiques. Jolanda Neff, Sina Frei et Linda Indergand participeront à l’épreuve féminine de cross-country. Chez les hommes, Nino Schurter tentera si possible de défendre sa victoire olympique de 2016 et d’ajouter un nouveau coup d’éclat à sa prodigieuse carrière. La Suisse proposera en outre un deuxième candidat aux médailles en la personne de Mathias Flückiger, double médaillé d’argent aux Championnats du monde. Le trio est complété par Filippo Colombo. Toutefois, la participation de ce dernier dépendra de la manière dont il pourra se rétablir de la blessure récemment subie. Colombo avait en effet chuté lors de la Course de coupe du monde à Albstadt, au début du mois de mai.

Texte: communiqué Swiss Olympic

L’équipe suisse de VTT à Tokio
Sina Frei, 1997, Uetikon am See Filippo Colombo, 1997, Bironico TI *
Linda Indergand, 1993, Silenen UR Mathias Flückiger, 1988, Leimiswil BE
Jolanda Neff, 1993, Thal SG Nino Schurter, 1986, Chur GR

* si Filippo Colombo est entièrement remis de la blessure subie à Albstadt.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.