ÖKK

Partager la passion du cyclisme avec ÖKK

Le service régulier du vélo, un nouveau casque ou une séance de bike fitting: pratiquer votre passe-temps favori peut coûter cher En qualité de principal sponsor de Swiss Cycling, ÖKK participe à vos coûts. Aucune autre assurance-maladie suisse ne s’engage autant en faveur des amateurs de vélo.

Economiser sur le service vélo

Un service régulier du vélo en vaut la peine. Des freins récemment contrôlés, des pneus bien gonflés, une transmission intacte et des éléments lubrifiés augmentent non seulement votre sécurité sur la route mais aussi votre plaisir. Avec le Bikebonus  , ÖKK prend en charge jusqu’à la moitié des coûts. Envoyez-nous tout simplement la quittance et vous recevrez votre participation aux frais. Le multiple champion du monde Nino Schurter recommande également ce bonus.

Equipement de protection, bike fitting et cours de technique de conduite

Votre vélo ou votre VTT est maintenant prêt pour votre prochaine sortie. Mais l’êtes-vous également? Avec le BikeBonus, ÖKK participe non seulement au frais du service vélo, mais aussi aux coûts de l’équipement de protection comme les casques, les protecteurs ou les sacs à dos de vélo. Optimisez votre position assise lors d’une séance de bike fitting pour que les tensions musculaires appartiennent au passé ou peaufinez votre technique de conduite avec un guide certifié Swiss Cycling – ÖKK prend en charge une partie des coûts. Cerise sur le gâteau: vous profitez immédiatement du BikeBonus, même si votre assurance chez ÖKK ne prend effet qu’en 2023.

Une foule d’avantages et d’offres avec le BikeFinder de ÖKK, vous gardez à tout moment la vue d’ensemble en ligne. Sur une carte, vous trouverez des offres et des services en lien avec votre hobby préféré: du magasin de vélo, guide de vélo ou de la pumptrack la plus proche aux manifestations à venir et aux hôtels les plus adaptés aux besoins des cyclotouristes. Laissez-vous inspirer et découvrez où et comment vous pouvez tirer profit de ÖKK.

Des avantages exclusifs pour les membres de Swiss Cycling

Les membres de Swiss Cycling assurés auprès de ÖKK ne profitent pas seulement du BikeBonus, mais bénéficient de 10% de rabais sur diverses assurances complémentaires. En outre, ÖKK prend en charge 100 francs de votre cotisation annuelle au club ou à la fédération de cyclisme, mais aussi pour votre affiliation à Swiss Cycling. En rejoignant ÖKK, vous encouragez en outre la relève du cyclisme. Pour toute nouvelle assurance conclue par des membres de Swiss Cycling, ÖKK reverse 50 francs à la fondation BeCycling.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.