#swisscyclingfamily | Member

Primeo Energie – ASOC-Cup

Lüscher en patron à Steinmaur

Un podium rouge: Mauro Schmid, Damien Lüscher et Jonathan Bögli (de g. à dr.) de l’équipe Swiss Racing Academy étaient à l’honneur. Image: màd

La Primeo Energie – ASOC-Cup s’est conclue avec la course en boucle de Steinmaur. La victoire du jour est revenue à Damien Lüscher tandis que celle au général était déjà attribuée avant cette dernière étape à Gian Friesecke, engagé sur le Tour de Suisse.

La course en circuit de Steinmaur était la dernière épreuve comptant pour l’édition 2019 de la Primeo Energie – ASOC-Cup. Actuellement en convalescence après sa fracture de la clavicule, l’ambassadeur de la Cup Silvan Dillier est venu donner le départ aux 70 coureurs en lice sur le parcours de 104 km. Les athlètes de la Swiss Racing Academy ont fait main basse sur la course : ils étaient quatre dans le groupe de six hommes en tête de la course. Ils sont même parvenus à monopoliser le podium grâce (dans l’ordre) à Damian Lüscher, champion suisse U23, au régional de l’étape Mauro Schmid et à Jonathan Bögli. Cette conclusion en beauté a permis à Lüscher et Schmid de se hisser à la 2e place (Schmid) et à la 3e place (Lüscher) du classement général final derrière le vainqueur déjà connu, Gian Friesecke.

August Widmer

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.