#swisscyclingfamily | Member

Primeo Energie – ASOC-Cup

Friesecke vainqueur du jour et du général

La Swiss Racing Academy sans concurrence : Gian Friesecke (au centre) s’impose devant Lukas Rüegg et Mauro Schmid. Image: mad

Gian Friesecke a remporté le GP Cham-Hagendorm. Un résultat qui permet au Zurichois de s’assurer la victoire au général de la Primeo Energie – ASOC-Cup avant même la dernière course qui aura lieu à Steinmaur.

Le GP Charm-Hagendorn a tourné à une démonstration de force de l’actuelle meilleure équipe suisse, la Swiss Racing Academy. L’équipe de l’ancien coureur professionnel Pirmin Lang a gardé le contrôle sur la course du début à la fin. Gian Friesecke, Matthias Reutimann et Tristan Marguet ont rapidement pris les devants. Le peloton s’est ensuite montré plus remuant dans la deuxième moitié de la course. Plusieurs coureurs ont fait la jonction, mais ils n’ont pu inquiéter Friesecke. Au début du dernier tour, le Zurichois de 24 ans s’est retrouvé en tête en compagnie de Lukas Rüegg et Mauro Schmid. Il a finalement franchi la ligne avec sept secondes d’avance sur ses deux coéquipiers. Le coureur de Wila s’adjuge ainsi le classement général de la Primeo Energie – ASOC-Cup avant même la dernière course en circuit du côté de Steinmaur (23 juin).

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.