#swisscyclingfamily | Member

Cape Epic

Frischknecht et Schurter sur le podium

Image: Nick Muzik/Cape Epic

Andri Frischknecht et Nino Schurter ont terminé le Cape Epic à la 3e place. La célèbre course à étapes de VTT disputée en Afrique du Sud a été remportée par Matthew Beers et Christopher Blevins.

La dernière des sept étapes a été celle de trop pour Andri Frischknecht et Nino Schurter. Les vététistes suisses, qui s’étaient élancés avec le maillot de leader au départ de l’étape finale du Cape Epic, ont perdu près de six minutes sur les tenants du titre Lukas Baum et Georg Egger. Les Allemands n’ont toutefois pas remporté le classement général, puisque la victoire a souri au Sud-Africain Matthew Beers et à son coéquipier américain Christopher Blevins, qui ont pris la 2e place de la dernière étape.

Nino Schurter – vainqueur de la course la plus prestigieuse du calendrier en 2017 avec Matthias Stirnemann et en 2019 avec Lars Forster – et Andri Frischknecht ont été relégué au 3e rang final derrière le duo allemand Baum/Egger. Chez les femmes, la victoire est revenu à l’équipe composée de Kim Le Court (Île Maurice) et Vera Looser (Namibie). Cette dernière vit d’ailleurs en Suisse.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.