#swisscyclingfamily | Member

CdM Hulst

Toujours à l’avant

Kevin Kuhn représente la Suisse dans l’élite mondiale. Image: Geoffrey Tiercelin

Kevin a pris la 10e place de la course de Coupe du monde à Hulst (NED). Le Zurichois pointe au 8e rang du classement général.

La moitié des événements de la Coupe du monde de cyclo-cross sont déjà derrière nous. D’un point de vue suisse, on peut saluer la présence constante du champion national Kevin Kuhn à l’avant. Comme le week-end passé à Overijse (BEL), le cycliste de l’Oberland zurichois s’est classé au 10e rang ce week-end à Hulst (NED). La course a été remportée par Mathieu van der Poel, dont c’était le premier départ en Coupe du monde de cyclo-cross cette saison.

Le Néerlandais s’est imposé devant le Belge Laurens Sweeck, qui a pris la tête du classement général. Kevin Kuhn figure lui à la 8e place provisoire ; seuls des Belges et Néerlandais sont classés devant l’athlète de 24 ans. Le deuxième meilleur Suisse au général de la Coupe du monde est Timon Rüegg. Le Zurichois pointe au 16e rang.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.