#swisscyclingfamily | Member

Proffix Swiss Bike Cup

Frischknecht et Indergand gagnent en début de saison

Image: EGO-Promotion

La série PROFFIX Swiss BikeCup a débuté le week-end dernier à Rickenbach (LU). Par un magnifique temps printanier, plus de 700 participants se sont affrontés lors de la première des sept étapes pour remporter les points convoités de l’UCI et de la Swiss Bike Cup.

L’équipe BiXS PerformanceRace fait ses débuts à la PROFFIX Swiss Bike Cup

La toute nouvelle équipe BiXS Performance Race a fait sensation sur place en faisant une entrée en fanfare à Rickenbach. La société suisse Intercycle, maison mère de BiXS, située non loin de Rickenbach, a profité de l’occasion pour soutenir ses coureurs avec de nombreux invités sur place.

La troisième olympique de Tokyo, Linda Indergand, remporte de manière souveraine la course des femmes élites malgré un léger refroidissement et reprend ainsi directement la tête du classement général. Chez les élites hommes, le vainqueur du classement général de 2021, Andri Frischknecht du Scott-Sram MTB Racing Team, s’empare également du maillot de leader de la PROFFIX Swiss Bike Cup. Reto Indergand, le frère aîné de Linda Indergand, termine deuxième. Dans les catégories Kids du samedi, la matador locale Anja Grossmann a créé une ambiance survoltée chez les filles de moins de 15 ans. Elle a remporté haut la main sa première victoire de la saison. Les résultats complets peuvent être consultés ici.

Proffix Swiss Bike Cup
Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.