#swisscyclingfamily | Member

Primeo Energie – ASOC-Cup

Friesecke, une classe au-dessus

zvg

L’arrivée sous les yeux, le Stockhorn dans le dos : Gian Friesecke a tout gardé sous contrôle dans l’Oberland bernois. Image: zvg

Gian Friesecke s’est adjugé le contre-la-montre national Thun-West. Grâce à sa 4e place, Matthias Reutimann a de son côté retrouvé le maillot de leader de la Primeo Energie – ASOC-Cup.

Gian Friesecke (Swiss Racing Academy) n’a pas fait dans le détail pour s’imposer lors du contre-la-montre national à Thoune. Le Zurichois a réussi une performance de choix sur le nouveau parcours à deux tiers fermé au trafic pour remporter le seul contre-la-montre sur sol suisse avec une avance de près de deux minutes. La lutte pour la 2e place a été nettement plus serrée, l’Italien Samuele Zoccarato (IAM Excelsior) reléguant de justesse Jan-André Freuler (Amore Vita Prodir) au 3e rang.

Matthias Reutimann (Swiss Racing Academy) a pris la 4e place de contre-la-montre. Un résultat qui lui permet de reprendre la tête du classement général de la Primeo Energie – ASOC-Cup. Ses principaux concurrents, Simon Pellaud et Claudio Imhof, n’étaient pas au départ. Les deux hommes brillaient pendant ce temps-là sur les routes du Tour de Romandie sous les couleurs de Swiss Cycling.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.