#swisscyclingfamily | Member

CE Novi Sad

Frei et Neff renoncent aux Championnats d’Europe

Le jour de gloire: Jolanda Neff (au centre) a remporté l’or, suivi de ses compatriotes Sina Frei (à gauche) et Linda Indergand. Image: SWpix.com

Deux des trois médaillées suisses en VTT aux Jeux de Tokyo ne seront pas au départ des Championnats d’Europe la semaine prochaine à Novi Sad. Jolanda Neff et Sina Frei souhaitent se concentrer sur les Championnats du monde à Val di Sole à la fin août.

Jolanda Neff, Sina Frei et Linda Indergand ont écrit un chapitre de l’histoire du sport suisse en signant un triplé lors des Jeux olympiques de Tokyo. Ce véritable triomphe a été suivi de nombreuses obligations médiatiques au Japon, d’un long voyage de retour en Suisse et de réceptions et autres rendez-vous. Compte tenu du contexte, Neff et Frei ont décidé de renoncer à participer aux Championnats d’Europe à Novi Sad (SER), prévus du 12 au 15 août. Elles souhaitent se concentrer sur les Championnats du monde à Val Di Sole (ITA), qui auront lieu du 25 au 29 août. Linda Indergand sera en revanche au départ en Serbie. Elle emmènera la sélection élite de Swiss Cycling dans laquelle figurent également Ramona Forchini, Steffi Häberlin, Alessandra Keller, Nicole Koller et Andrea Waldis.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.