#swisscyclingfamily | Member

CS Thurgovie

Double rôle pour Küng

Assos

En avant toute : En ce qui concerne le CS 2019, Stefan Küng (ici aux Championnats du monde à Innsbruck) aura des tâches avec et sans son vélo. Image: Phil Gale

Les Championnats de Suisse 2019 se dérouleront dans le canton de Thurgovie. Stefan Küng sera prétendant au titre… et membre du Comité d’organisation.

Tout est plus beau à la maison. Il est encore plus beau de pouvoir s’adonner à sa passion et partager des émotions avec ses proches. Pour une demi-douzaine de coureurs suisses, ce scénario deviendra réalité. En effet, le RV Bürglen-Märwil et le VC Fischingen organiseront conjointement les Championnats suisses fin juin 2019.

Bürglen-Märwil, la « patrie sportive » de Michael Albasini, Stefan Bissegger et Jonathan Bögli sera chargé de l’organisation du contre-la-montre qui se déroulera le 26 juin à Weinfelden. Fischingen, le club de Reto Hollenstein, Stefan Küng et Patrick Schelling s’occupera de la course en ligne qui se déroulera le weekend du 29-30 juin. Pour Küng, l’implication dépasse le pur engagement sportif. Tout comme sa mère, le Thurgovien de 25 ans fait partie du Comité d’organisation. Ce qui ne l’empêchera pas de se battre pour la victoire, tant sur les hauteurs de Weinfelden, que sur le parcours autour de Fischingen.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.