#swisscyclingfamily | Member

CdM Hulst

Constant dans l’élite mondiale élargie

Image: Balint Hamvas

Kevin Kuhn a pris la 12e place de la course de Coupe du monde disputée à Hulst (NED). La forme du Zurichois est réjouissante à l’aube du mois le plus important de la saison de cyclo-cross.

Les spécialistes de cyclo-cross approchent du sprint final. La finale de la Coupe du monde aura lieu dans trois semaines et les médailles mondiales seront décernées aux Etats-Unis lors du dernier week-end du mois de janvier. Kevin Kuhn, le principal représentant actuel du Swiss Cycling Team, a progressé dans la hiérarchie au cours des dernières semaines pour s’établir au sein de l’élite mondiale élargie. Dimanche, le Zurichois a terminé 12e de la course de Coupe du monde à Hulst. Outre le champion olympique de VTT Tom Pidcock et le champion d’Europe Lars van der Haar, seuls des Belges se sont classés devant le Suisse de 23 ans.

Rüegg et Keller s’imposent à Meilen

Timon Rüegg, coureur numéro 2 du pays derrière Kuhn, s’est quant à lui imposé lors du cyclo-cross international de Meilen. Le Zurichois a relégué les spécialistes de VTT Lars Forster et Andri Frischknecht aux 2e et 3e places. Chez les femmes, la victoire est revenue à la Nidwaldienne Alessandra Keller. L’ancienne championne du monde U23 de VTT a décroché son premier succès dès sa première compétition de cyclo-cross. Elle a devancé la junior Monique Halter et Zina Barhoumi.

Steinmaur accueillera les Championnats suisses dimanche prochain.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.