#swisscyclingfamily | Member

Enduro World Series

Un début de saison au pied du Cervin

Comme en 2019, Anita Gehrig sera au départ de l’épreuve dans le Haut-Valais. Image: Sven Martin

Zermatt accueille ce weekend la première étape de l’Enduro World Series (EWS). Plusieurs athlètes suisses seront au départ dans les différentes catégories.

La pandémie de coronavirus a également perturbé la saison d’Enduro. Suite au report ou l’annulation de plusieurs étapes, le début de la saison de l’Enduro World Series – la plus haute série de courses de cette discipline VTT – aura finalement lieu à Zermatt. L’épreuve se disputera le dimanche 30 août dans la station haut-valaisanne au pied du Cervin. Pas moins de dix Suisses seront au départ de la catégorie Elite Hommes. Chez les Femmes, les deux sœurs jumelles Anita et Carolin Gehrig lutteront pour une place parmi les meilleures.

C’est la deuxième fois que Zermatt accueille une épreuve de l’EWS après 2019. Cette année encore, les compétitions se déroulent dans le cadre du festival « TRAILLOVE Zermatt ». La première épreuve de la nouvelle série EWS-E pour les vélos électriques se déroulera vendredi, tandis que différentes expositions et activités animeront le weekend.

Pour plus d'informations

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.