Engine Check

Onze nouveaux segments pour boucler la saison

Le réseau de parcours tests d’Engine Check s’élargit. L’outil de mesure de performance propose onze nouveaux segments répartis dans toute la Suisse.

La saison de vélo se prolonge. Le doux soleil d’octobre, les couleurs automnales et les températures agréables repoussent le moment de ranger son vélo à la cave. Pour vous accompagner jusqu’à l’hiver, Engine Check offre onze nouveaux segments à tous les amateurs de cyclisme qui aimeraient tester leurs performances avant la fin de la saison. Du Jura aux Grisons, en passant par Berne ou le Tessin, les nouveaux parcours test sinuent différentes régions de la Suisse (voir ci-dessous).

Que ce soit pour évaluer sa progression par rapport au printemps, pour tester son état de forme avant de ranger le vélo ou simplement réaliser une première mesure de ses capacités, l’automne représente un moment idéal pour réaliser son Engine Check. Pour rappel, l’outil de mesure de performance créé par l’Office fédéral du sport (OFSPO) et Swiss Cycling permet à toutes et tous de tester ses capacités en toute indépendance en parcourant un des 32 segments répartis dans toute la Suisse.

Pour plus d'informations

Les 11 nouveaux segments

La marche à suivre en vidéo

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.