+++ Spenden +++

PRIMEO ENERGIE – ASOC-CUP

Bissegger impérial au sprint

Une classe d’écart sur la ligne d’arrivée : Stefan Bissegger domine la concurrence Image: mad

Le Tour de Berne à Lyss est revenu à Stefan Bissegger. Gian Friesecke reste leader de la Primeo Energie – ASOC-Cup.

Plus ancienne course en ligne de Suisse, le Tour de Berne figurait au programme des coureurs samedi. La classique du Seeland a été disputée pour la 95e fois déjà, sur une distance de 170 km pour les Elites qui en fait la plus longue course de la Primeo Energie – ASOC-Cup cette année. Malgré l’important dénivelé, un petit peloton s’est disputé la victoire au sprint à Lyss après quatre heures de course. C’est Stefan Bissegger (Swiss Racing Academy) qui s’est montré le plus rapide à ce jeu-là. Le Thurgovien s’est imposé sans discussion devant l’Erythréen Henok Mulueberhan (Centre Mondial du Cyclisme) et le Zurichois Fabian Lienhard (IAM Excelsior).

Malgré l’absence du leader du général, Lyss n’a pas vu de changement de leader. Gian Friesecke (Swiss Racing Academy) reste en tête de la Primeo Energie – ASOC-Cup avec 18 points d’avance sur son coéquipier Matthias Reutimann.

mbo

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.