#swisscyclingfamily | Member

Assemblée des délégués

Ariane Previtali succède à Olivier Senn

Le nouveau Comité directeur de Swiss Cycling : Franz Gallati, Doris Turin, Marisa Reich, Patrick Hunger, Ariane Previtali et Beat Nydegger (de gauche à droite). Fabian Fivaz est absent. Image: Matthias Schlüssel

Lors de l’Assemblée des délégués de Swiss Cycling, Ariane Previtali a été nommée au sein du Comité directeur de la Fédération. La commissaire UCI remplace le Directeur du Tour de Suisse Olivier Senn, qui ne s’est pas représenté après six années de mandat.

Dans le cadre de la 158e Assemblée des délégués de Swiss Cycling, qui s’est tenue à la Maison du Sport à Ittigen, un changement a été opéré au sein du Comité directeur de la Fédération suisse de cyclisme. Ariane Previtali a été élue nouvelle membre par les délégué(e)s. Cette Argovienne travaille en tant que commissaire UCI dans la discipline Route depuis onze ans et présidait récemment les commissions techniques Commissaires et Route au sein de Swiss Cycling. Ariane Previtali succède à Olivier Senn, qui a décidé, pour des raisons de disponibilité, de ne pas se représenter après six années de mandat. Swiss Cycling le remercie pour son engagement exceptionnel et se réjouit qu’il reste actif dans le monde du cyclisme dans son rôle de Directeur du Tour de Suisse et dans plusieurs autres fonctions.

Par ailleurs, le co-président Patrick Hunger a été reconduit à son poste pour trois années supplémentaires. Depuis 2019, le Zurichois forme la double présidence de Swiss Cycling au côté de Franz Gallati.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.