#swisscyclingfamily | Member

Weekend Wrap Up

Un coup d’envoi réussi en Coupe du monde

Kevin Kuhn lors de la Coupe du monde de Tabor Image: Yefrifotos

Kevin Kuhn décroche la onzième place lors de l’ouverture en Tchéquie, tandis que la junior Shana Huber termine douzième pour ses débuts.

À l’occasion du lancement de la Coupe du monde, Kevin Kuhn s’est approché du top 10. Alors que le champion suisse n’avait de loin pas exploité son potentiel il y a deux semaines lors des Championnats d’Europe en Belgique, où il avait pris la 18ᵉ place, le Zurichois de 27 ans a terminé onzième dans la petite ville de Tabor. La course a été remportée par le Belge Thibau Nys qui avait gagné le bronze aux Mondiaux ; à l’exception du Britannique Cameron Mason, seuls des Belges et des Néerlandais se sont classés devant Kuhn.

Le sélectionneur national Andreas Kugler était présent en Tchéquie avec une délégation U19. Le meilleur résultat est à attribuer à Shana Huber. L’Argovienne de seulement 16 ans, cinquième des Championnats d’Europe, est remontée régulièrement au fil des quatre tours et a terminé la première course de Coupe du monde de sa carrière au douzième rang.

La Coupe du monde se poursuivra le week-end prochain à Flamanville (FRA).

Images: Yefrifotos

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.