Swiss Cycling

Tino Eicher reprend la responsabilité du cyclisme sur route

Tino Eicher sera le nouveau responsable de la discipline Route dès le mois de septembre. Le scientifique du sport de 32 ans prendra la succession de Patricia Schwager, qui va quitter Swiss Cycling.

Derrière les programmes d’entraînement et de compétition des équipes nationales suisses de la relève et Elites se cachent un travail organisationnel et logistique considérable. C’est la raison pour laquelle les sélections nationales sont gérées par des responsables de disciplines qui travaillent depuis le bureau de Granges afin de permettre notamment aux entraîneurs nationaux de se concentrer sur l’aspect sportif.

Un changement à ce poste va intervenir dans la discipline Route. C’est Tino Eicher qui assumera le travail de base en lieu et place de Patricia Schwager, qui va quitter Swiss Cycling cet automne. Ce Zurichois de 32 ans a été coureur d’élite et a participé à des compétitions internationales sous le maillot du VC Mendrisio. Il dispose de connaissances approfondies du cyclisme sur route. Tino Eicher, qui vient d’obtenir un master en sciences du sport, prendra ses fonctions le 1er septembre.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.