#swisscyclingfamily | Member

Cyclo-cross CS

Kuhn vise un troisième titre national à Montreux

Kevin Kuhn vise le titre de champion suisse. Image: Yefrifotos

Kevin Kuhn sera le grand favori des Championnats suisses de cyclo-cross ce dimanche à Montreux. La course féminine s’annonce plus ouverte avec le sacre d’une nouvelle championne nationale.

Les titres nationaux de cyclo-cross seront décernés ce dimanche au stade d’athlétisme de Chailly-sur-Montreux. Les tenants du titre ne seront pas au départ dans le canton de Vaud. La triple championne nationale Alessandra Keller a choisi de faire l’impasse sur les compétitions de cyclo-cross cet hiver, tandis que les priorités de Timon Rüegg ont changé. Le Zurichois a pour principal objectif de se qualifier pour la course de cross-country des Championnats du monde de VTT 2025 en Valais ; sa saison est donc axée sur cet objectif. En l’absence de Timon Rüegg, le rôle de favori revient à Kevin Kuhn, qui s’est fait une place au sein de l’élite élargie en Coupe du monde. Le double champion national zurichois sera notamment défié par Loris Rouiller, le vétéran Lars Forster ainsi que par Lars Sommer et Luke Wiedmann, qui prendront pour la première fois le départ chez les Elites. Une nouvelle championne suisse sera couronnée chez les femmes. La situation est relativement ouverte et on pourrait assister à une lutte à trois entre Léa Stern, Rebekka Estermann et l’athlète U23 Jana Glaus.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.