Weekend Wrap Up
Deux médailles de bronze au classement général pour la Suisse à Genève
Deux équipes britanniques devant deux Argoviennes : Michelle Andres et Aline Seitz brillent à Genève en terminant troisièmes. Image: màd
Cette rubrique résume les événements cyclistes du week-end des athlètes suisses. Lors des « 4 Jours de Genève », un tandem suisse monte sur le podium au classement général dans les deux catégories hommes et femmes, tandis que Kevin Kuhn se classe parmi les 15 premiers de la Coupe du monde de cyclo-cross.
Piste : seul Boothman devance Andres, Seitz remporte deux victoires
À l’occasion des « 4 Jours de Genève », les athlètes locaux se sont présentés en bonne forme. Matteo Constant et Arthur Guillet, originaires du vélodrome de Genève, ont terminé troisième au classement général derrière les équipes du Danemark et de France. Du côté des femmes, les participantes aux Jeux olympiques Michelle Andres et Aline Seitz ont également terminé troisièmes ; les Argoviennes ont dû s’incliner devant deux équipes britanniques. Dans les courses individuelles, ce sont surtout les Suissesses qui se sont illustrées. Andres a terminé deuxième de l’omnium derrière la Britannique Erin Boothman, tandis que Seitz s’est imposée dans la course à l’élimination et dans le scratch.
Cyclocross : Kuhn termine 15e en Normandie
À l’occasion de la Coupe du monde de cyclo-cross à Flamanville (FRA), Kevin Kuhn, originaire de l’Oberland zurichois, s’est classé 15e. Tout comme lors de l’ouverture il y a une semaine en République tchèque, c’est le Belge Thibau Nys qui a remporté la compétition en Normandie.
