#swisscyclingfamily | Member

CM Liège

De l’argent et du bronze aux Mondiaux en Belgique

Un adieu en argent: les tenantes du titre terminent leur carrière active avec cette deuxième place. Image: © màd

Les Championnats du monde de cyclisme en salle se sont déroulés du 23 au 25 novembre 2018. La Suisse peut se montrer satisfaite avec ses deux médailles d’argent et sa médaille de bronze.

Fabienne Hammerschidt et Lukas Burri ont ouvert les Championnats du monde de belle manière vendredi dans la catégorie Paire libre. Les deux athlètes ont pu décrocher la médaille d’argent derrière Serafin Schefold et Max Hanselmann. Le quadrille suisse n’est en revanche pas parvenu à défendre son titre de champion du monde acquis l’an dernier. Les nombreuses imprécisions qui ont émaillé leur programme ont relégué les quatre Suissesses derrière le quadrille allemand. Il s’agissait de la dernière compétition officielle des quatre filles de Sirnach qui mettent ainsi un terme à leur fructueuse carrière avec cette médaille d’argent.

En cycle-ball, Roman Schneider et Paul Looser, qui ne forment une équipe que depuis le début de l’année, ont réalisé une superbe prestation. Les deux hommes sont montés en puissance tout au long du tournoi. Battus en demi-finale par l’Allemagne, ils ont arraché la médaille de bronze au terme de leur petite finale contre la Belgique.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.