#swisscyclingfamily | Member

Direction

Susanne Gries succède à Luana Bergamin

Un changement va avoir lieu au sein de la Direction de Swiss Cycling. Actuelle directrice de Swiss Table Tennis, Susanne Gries reprend la fonction de Responsable Services COO auprès de la fédération cycliste. Cette juriste et manager du sport de 45 ans succède à Luana Bergamin, qui a décidé de quitter son poste de « ministre de l’Intérieur » pour relever un nouveau défi en dehors des structures de Swiss Cycling.  

Ancienne triathlète, Susanne Gries connaît le système sportif suisse à la fois depuis la perspective des athlètes et depuis celle de l’administration. « Je suis impatiente d’apporter mes connaissances et mon expérience dans la gestion de fédérations sportives afin de contribuer au développement de Swiss Cycling. Sachant que je pratique moi-même le VTT ainsi que le cyclisme sur route et sur piste, je me sens vraiment au bon endroit chez Swiss Cycling », déclare-t-elle. 

Swiss Cycling remercie chaleureusement Luana Bergamin pour son engagement important et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. 

Susanne Gries

Responsable Services Swiss Cycling

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.