#swisscyclingfamily | Member

CdM Namur

Retour réussi pour Jolanda Neff

Elisa Haumesser

Jolanda Neff, vainqueur de la Coupe du Monde de VTT, est également l’une des femmes les plus rapides en cyclo-cross. Image: Elisa Haumesser

La Saint-galloise a pris la 5e place à Namur pour sa première Coupe du Monde de cyclo-cross de la saison. Loris Rouiller a également signé un top 10 chez les U23.

Pour son retour à la compétition, la Saint-galloise a frappé fort à l’occasion de la Coupe du Monde de cyclo-cross de Namur (BEL). La spécialiste de VTT a une nouvelle fois fait étalage de sa polyvalence en obtenant une excellente 5e place dans la Mecque du cyclo-cross. Dans des conditions boueuses qu’elle affectionne, Jolanda Neff a remonté petit à petit ses adversaires mais n’a pas pu empêcher le triplé néerlandais, échouant à seulement 4 secondes du podium. Chez les Hommes, Severin Sägesser a terminé meilleur suisse au 38e rang.

En U23, Loris Rouiller a signé son premier top 10 dans sa nouvelle catégorie. L’espoir vaudois a terminé au 7e rang. Seul un autre coureur né en 2000 – la plus jeune classe d’âge de la catégorie – est parvenu à se classer parmi les 20 meilleurs. Kevin Kuhn a pris la 17e place. Les spécialistes de cyclo-cross renoueront rapidement avec leur terrain de jeu boueux. En effet, la prochaine étape de Coupe du Monde se déroulera le 26 décembre à Zolder (BEL).

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.