#swisscyclingfamily | Member

CM Innsbruck

Présentation solide des femmes suisses

Jolanda Neff n’a pas réussi à se classer parmi les 7 premières au championnat du monde sur route à Innsbruck. La gagnante de la Coupe du monde de VTT a terminé 22e dans le triomphe de la championne olympique Anna van der Breggen, à plus de sept minutes derrière.

Championne olympique en titre, la Néerlandaise Anna van der Breggen est devenue championne du monde de cyclisme sur route, samedi, au terme d’une démonstration sur le difficile parcours d’Innsbruck. « VDB » a survolé la course en distançant ses dernières adversaires à 39 kilomètres de l’arrivée.

L’Australienne Amada Spratt a pris la deuxième place à plus de trois minutes et demie, l’Italienne Tatjana Guderzo la troisième à plus de cinq minutes, l’issue des 155,6 kilomètres

Jolanda Neff, qui visait le top 7, a raté sa cible personnelle. La lauréate de la Coupe du monde de VTT a terminé au 22e rang dans le peloton des poursuivantes à plus de 7′. Sina Frei, âgée de 21 ans seulement, classée 36ème.

ats
Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.