#swisscyclingfamily | Member

CS Martigny

Pellaud et Krähenbühl sacrés à Mauvoisin

Simon Pellaud s’est imposé devant Roland Thalmann et Yannis Voisard. Image: màd

Les Championnats suisses de la montagne se sont déroulés dimanche dans le cadre de la course de côte Martigny-Mauvoisin. Les titres chez les Elites sont revenus à Simon Pellaud et Martina Krähenbühl.

Le coureur local Simon Pellaud a revêtu le maillot de champion suisse de la montagne au terme de la 50e édition de la course Martigny-Mauvoisin. Battu pour quelques centimètres par le Danois Asbjorn Hellemose dimanche, le Valaisan s’est adjugé le classement national devant Roland Thalmann et le jeune Yannis Voisard. Il succède à Simon Vitzthum au palmarès de ces Championnat suisses.

Deux spécialistes de duathlon ont dominé la concurrence chez les Femmes. Martina Krähenbühl s’est imposée devant Melanie Maurer. Une semaine après avoir décroché la médaille d’argent lors des Championnats suisses de contre-la-montre à Belp, Elise Chabbey a terminé au 3e rang dimanche. Chez les U19, la victoire est revenue à Fabio Christen.

Les podiums

Pour plus d'informations

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.