Athlètes réfugiés

Nous cherchons des vélos, vos dons sont aussi les bienvenus

Les jeunes Ukrainiens s’entraînent au Tissot Vélodrome.

Les 13 jeunes athlètes ukrainiennes et ukrainiens qui sont venu(e)s en Suisse grâce à Swiss Cycling resteront à Macolin jusqu’à nouvel ordre. En coopération avec l’Office fédéral du sport, qui s’occupe de leur hébergement et de leur restauration, Swiss Cycling aspire à offrir un quotidien structuré à ces sportives et sportifs. Des cours de langue et des entraînements sont d’ores et déjà organisés.

Les réactions ont été et sont toujours spectaculaires. De très nombreuses personnes ont proposé leur aide. En ce qui concerne le matériel, il ne nous manque plus que des vélos. Les personnes qui ont un vélo de course ou un VTT de taille S ou M inutilisé à la maison et qui souhaitent le mettre à disposition peuvent s’adresser à Annina Strub-Bühler (annina.strub-buehler@swiss-cycling.ch). Les personnes souhaitant aider d’une autre manière peuvent le faire sous forme de don ; un portail a été mis en place à cet effet (lien ci-dessous).

Swiss Cycling vous remercie pour votre soutien généreux !

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.