#swisscyclingfamily | Member

Pandemie Coronavirus

Notification des dommages liés au Covid-19

Le 9 juillet 2020, la grande famille du cyclisme suisse a été informée via le site de Swiss Cycling de l’état actuel de la situation concernant les mesures de stabilisation 2020. Les travaux préparatoires pour l’élaboration du concept définitif ont entre-temps été menés par la fédération cycliste. Il est maintenant temps de communiquer le préjudice subi en lien avec le Covid-19.

Après la publication des informations quant aux mesures de stabilisation par Swiss Cycling, l’étape suivante a consisté à établir un aperçu des organisations et structures du « Système suisse du cyclisme ». Le groupe de travail s’est également penché sur les processus futurs. La phase préparatoire du concept de stabilisation définitif est ainsi terminée. 

Dans le cadre de la prochaine étape, Swiss Cycling va informer par e-mail les organisations concernées par des activités de cyclisme au sujet de l’activation d’un formulaire en ligne. Si une institution considérée comme étant d’importance structurelle pour le « Système suisse du cyclisme » devait ne pas recevoir d’e-mail pour quelque raison que ce soit (adresse e-mail inactive, faute de frappe, etc.), cette institution peut communiquer ses données avec le nom de l’organisation ainsi que le nom de la personne de contact (en précisant son adresse e-mail et son numéro de téléphone) à covid@swiss-cycling.ch.  

Les organisations du cyclisme sont responsables de communiquer les dommages qu’elles ont subis d’ici au 23 août 2020 au plus tard. Cette démarche est à effectuer au moyen du formulaire en ligne mentionné. Il est fortement recommandé de lire le guide d’instruction à disposition avant de saisir vos données. Il vous sera ensuite possible de remplir le formulaire en ligne de manière conforme à la réalité. Par la suite, Swiss Cycling évaluera l’importance structurelle des institutions en question. Important : Une demande n’est traitée que si la somme des dommages est supérieure à CHF 1’000.–.  

Vous trouverez d’autres informations sur les mesures de stabilisations ainsi que le formulaire en ligne pour la notification des dommages dans le registre web Covid-19.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.