#swisscyclingfamily | Member

Formation

Michael Klauser décroche son diplôme d’entraîneur professionnel

Michael Klauser, responsable de centre d’entraînement, a terminé le cursus d’entraîneur professionnel (CEP) et ainsi décroché le titre d’entraîneur sport de performance avec brevet fédéral de capacité. Hans Harnisch, responsable de la relève chez Swiss Cycling, a soutenu Klauser lors de la formation BTL en tant que Coach Developer.

Michael Klauser est responsable du centre d’entraînement Zürich United. De plus, Klauser est guide VTT formé par Swiss Cycling et expert J+S en cyclisme ainsi que moniteur J+S en sport de compétition.

Le cursus d’entraîneur professionnel (CEP) se compose de 25 jours de cours, de suivis d’entraînement et de compétition, d’un stage, d’un travail de diplôme et d’une journée d’examen. Avant même de pouvoir commencer le CEP, les candidat(e)s doivent suivre l’intégralité de la formation J+S, qui comprend un total de 25 jours de cours. Elle est récompensée par le diplôme « Entraîneur Swiss Cycling A ». Les entraîneurs professionnels ont donc suivi un total d’environ 50 jours de cours. Pendant la formation, les candidat(e)s ont à leur disposition un Coach Developer, qui les accompagne tout au long de la formation CEP et les soutient par des conseils.

Swiss Cycling félicite chaleureusement Michael Klauser pour la réussite de leur formation.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.