#swisscyclingfamily | Member

Pandemie Corona

Urgence: les entraînements de club et les compétitions doivent être arrêtés

Swiss Cycling encourage tous les organisateurs d’événements à annuler ou repousser les courses prévues jusqu’au 19 avril. Image: Steffen Müssiggang

Le Conseil fédéral a décrété l’état de nécessité lundi. Swiss Cycling appelle les associations sportives à ne plus organiser d’entraînements communs.

Dès à présent, la « situation extraordinaire » s’applique en Suisse, comme le décrète le plus haut des trois niveaux de la loi sur les épidémies. Dans ce contexte, Swiss Cycling demande aux clubs de cyclisme d’encourager leurs athlètes à participer à des séances d’entraînement individuelles et de cesser les sorties en commun. Dans le même temps, la Fédération de cyclisme appelle tous les organisateurs à ne plus organiser de compétitions jusqu’au 19 avril – même si le nombre de personnes présentes ne dépasse pas la limite des 100. Swiss Cycling suit les directives de l’Office fédéral de la santé publique.

La majorité des collaborateurs du secrétariat de Swiss Cycling sont actifs via télétravail et disponibles par e-mail. Il est toujours possible de joindre le secrétariat de la Fédération par téléphone.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.