#swisscyclingfamily | Member

Sports Awards

Grosse récompense pour Sina Frei

Au dessus du lot: Sina Frei a fêté un deuxième titre de championne du monde U23 lors des Mondiaux de Mont-Sainte-Anne. Image: Ego-Promotion

Sina Frei a été élue comme «SRF3 Best Talent Sport». La vététiste sera couronnée dimanche dans le cadre des Sports Awards (20.05, RTS2). Vainqueur l’année dernière, Nino Schurter fait partie des six nominés pour le prix du sportif de l’année.

En tant qu’espoir, Sina Frei a raflé à plusieurs reprises tous les titres les plus prestigieux de la scène du VTT, dont les derniers Championnats du monde à Mont-Sainte-Anne et les Championnats d’Europe à Brünn. Ses performances remarquables lui ont permis d’être élue « SRF3 Best Talent Sport ». Sina Frei, qui concourait cette saison pour la première fois dans la catégorie Elites en Coupe du monde, a obtenu plus de votes du public que les deux autres nominés, le spécialiste d’athlétisme Jason Joseph et le skieur freestyle Noé Roth.

Sina Frei sera couronnée en direct dans l’émission des Sports Awards de dimanche soir. Sportif de l’année 2018, Nino Schurter fait à nouveau partie du cercle des six nominés pour cette récompense. Les sportives et sportifs seront départagés notamment par un Televoting durant l’émission en direct, qui comptera pour un tiers des voix. Les résultats des votes préalables d’un panel d’athlètes et de journalistes sportifs comptent aussi pour un tiers chacun.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.