#swisscyclingfamily | Member

CdM Bruxelles

Ducarroz s’envole au 4e rang

Image: UCI

Nikita Ducarroz a terminé juste derrière la championne olympique, mais juste à côté du podium, lors de la Coupe du monde à Bruxelles.

« C’était des bons runs, mais pas propres », a résumé Nikita Ducarroz après avoir terminé quatrième de la Coupe du monde de Bruxelles. La fille d’une Américaine et d’un Genevois, qui avait remporté la médaille de bronze pour la Suisse aux Jeux Olympiques de Tokyo en BMX Freestyle, a dû s’avouer vaincue par les Américaines Hannah Roberts et Perris Benegas ainsi que par la championne olympique Charlotte Worthington de Grande-Bretagne. La jeune femme de 25 ans s’est néanmoins dite satisfaite de sa prestation, soulignant la progression fulgurante du niveau dans sa discipline.

La prochaine étape importante pour Ducarroz aura lieu mi-août. La médaillée d’argent des Championnats du monde de l’année dernière défendra son titre lors des Championnats d’Europe à Munich.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.