#swisscyclingfamily | Member

Formation

Deux nouveaux entraîneurs professionnels dans le cyclisme suisse

Tous les entraîneurs nationaux (ici Bruno Diethelm avec des athlètes dans le Swiss Bike Park) doivent suivre la formation d’entraîneur professionnel avant ou pendant leur engagement avec Swiss Cycling.

L’entraîneur nationale de Downhill Alice Kühne et l’entraîneur de centre d’entraînement Ralph Näf ont terminé avec succès le cursus d’entraîneur professionnel (CEP) et ainsi obtenu la certification d’entraîneur professionnel en sport de compétition.

Le cyclisme suisse dispose de de nouveaux entraîneurs CEP. Alice Kühne, entraîneur nationale de Downhill, et Ralph Näf, Team Manager et entraîneur de la relève du centre d’entraînement de la Suisse orientale, ont suivi la formation organisée en coopération par la Formation des entraîneurs Suisse et le département de formation de Swiss Cycling ; tous deux peuvent dès à présent utiliser le titre d’entraîneur professionnel en sport de compétition.

Le cursus d’entraîneur professionnel (CEP) se compose de 25 jours de cours, de suivis d’entraînement et de compétition, d’un stage, d’un travail de diplôme et d’une journée d’examen. Pour pouvoir commencer le CEP, les candidates et candidats doivent suivre cinq formations (continues) J+S pour un total d’au moins 25 jours de cours. Les entraîneurs professionnels ont donc suivi un total d’environ 50 jours de cours.

Swiss Cycling félicite chaleureusement Alice Kühne et Ralph Näf pour l’achèvement de leur formation.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.