Devenir fan

Pandémie Coronavirus

Déclaration de dommages liés au COVID-19 pour la période du 1er janvier au 31 août 2021

En avril 2021, Swiss Cycling a informé sur l’indemnisation des dommages liés au COVID-19 dans la «phase 1» (de janvier à avril 2021) par le biais du paquet de stabilisation pour le sport. Swiss Olympic a maintenant annoncé les conditions de la phase II aux associations sportives.

La phase I, avec l’évaluation et l’indemnisation des dommages liés au COVID-19, est désormais terminée. Dans la phase II, toutes les organisations du cyclisme peuvent maintenant soumettre ici les dommages subis de début janvier à fin août 2021, à l’aide du formulaire en ligne mis à jour de Swiss Cycling. Il reste recommandé de lire la fiche et le document de questions et réponses de Swiss Olympic consacrés à la saisie des dommages. Les demandes ne seront traitées par Swiss Cycling que si le montant du dommage est supérieur à CHF 1000.–. Swiss Cycling ne dispose pour l’instant pas d’informations sur la phase III (de septembre à décembre 2021) et attend une déclaration correspondante de Swiss Olympic.

De plus, Swiss Cycling informera par e-mail les organisations proposant des activités cyclistes au moment de l’activation du formulaire en ligne. Si une institution d’importance structurelle pour le « Système du cyclisme suisse » n’a pas reçu ces informations, elle peut envoyer ses données à l’adresse covid@swiss-cycling.ch en précisant le nom de l’organisation ainsi que celui de la personne de contact, son e-mail et son numéro de téléphone.

Vous trouverez de plus amples informations au sujet du Covid-19 sous l’onglet « Covid-19 » de notre site Internet.

Informations complémentaires sur Covid-19

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.