#swisscyclingfamily | Member

Compétitions

Décharge financière pour les organisateurs de compétitions de Trial

Actuellement, le nombre de compétitions de Trial ayant lieu en Suisse stagne voire diminue. Pour arrêter cette tendance et rendre l’organisation d’événements plus attrayante, les taxes d’organisateurs ont été revus à la baisse. Afin que la Fédération puisse maintenir ses prestations, le prix des licences augmentera légèrement en 2022.

Les défis que doivent relever les organisateurs de compétitions de cyclisme sont toujours plus importants, pas uniquement en raison des restrictions liées à la pandémie de coronavirus. D’une part, la charge financière pour l’organisation de compétitions de Trial est particulièrement élevée, car la construction des différents secteurs s’accompagne d’importants efforts. D’autre part, les organisateurs ont toujours plus de peine à mobilier un nombre suffisant de bénévoles.

Afin de mettre un terme à la stagnation voire la diminution du nombre de manifestations, la commission technique a décidé de réduire les taxes d’organisateurs qui doivent être payés à la Fédération. Cette réduction prend déjà effet cette année.

Pour pouvoir garantir un budget équilibré malgré cette réduction et ainsi maintenir les services de la Fédération dans la mesure habituelle, le prix de la licence va être augmenté de 20 francs. Cette mesure sera quant à elle mise en œuvre en 2022.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.