#swisscyclingfamily | Member

Tour de Romandie

Dario Lillo complète la sélection nationale

Un espoir dans la lumière: le spécialiste de cyclo-cross bénéficie d’une belle opportunité de se frotter aux meilleurs cyclistes du World Tour. Image: Balint Hamvas

L’équipe suisse qui participera au Tour de Romandie la semaine prochaine est connue dans son intégralité. La septième et dernière place a été attribuée au prometteur Dario Lillo.

Les six premiers noms de la sélection nationale, qui participera à la 75e édition du Tour de Romandie, étaient d’ores et déjà connus. Une dernière place restait ouverte. L’entraîneur national Michael Albasini l’a attribuée au jeune espoir Dario Lillo. A 20 ans, le Saint-Gallois fait partie des meilleurs spécialistes de cyclo-cross et de VTT de sa génération. Le médaillé de bronze aux CE de cyclo-cross Juniors 2019 présente également un bon potentiel sur la route. Il a notamment participé à l’Istrian Spring Trophy le mois dernier.

Michael Albasini, qui sera épaulé par Mathias Frank sur le Tour de Romandie, dirigera ainsi une équipe jeune et prometteuse. A l’exception de l’expérimenté Mathias Flückiger, tous ses coureurs sont âgés de moins de 25 ans. Vous retrouvez la sélection complète de Swiss Cycling ci-dessous.

La sélection de Swiss Cycling
Filippo Colombo, 1997, Bironico TI
Antoine Debons, 1998, Martigny VS
Mathias Flückiger, 1988, Leimiswil BE
Robin Froidevaux, 1998, St. Saphorin-sur-Morges VD
Dario Lillo, 2002, Eschenbach SG
Valère Thiébaud, 1999, Vilars NE
Yannis Voisard, 1998, Fontenais JU
Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.