Service Course

Cédéric Stähli et Simon Meier échangent leurs emplois

Le département technique de Swiss Cycling et de Tudor Pro Cycling Team vont effectuer une rocade : Simon Meier travaillera pour Swiss Cycling dès le mois d’octobre et Cédéric Stähli effectuera le chemin inverse.

Un changement de personnel interviendra chez Swiss Cycling cet automne. Responsable du Service Course depuis deux ans, Cédéric Stähli rejoindra le Tudor Pro Cycling Team dès le mois d’octobre. Le Bâlois de 26 ans occupera la même fonction au sein de la nouvelle équipe professionnelle suisse de cyclisme sur route en tant que Head Mechanic. Swiss Cycling pourra toujours compter sur les services de Stähli dans le cadre de mandats pour des compétitions.

Simon Meier lui succédera à la tête du Service Course de Swiss Cycling à Granges. Le Lucernois de 21 ans travaille actuellement pour Sette Sports, l’entreprise de Fabian Cancellara qui est derrière le Tudor Pro Cycling Team.

« L’échange de postes entre Cédéric Stähli et Simon Meier sera enrichissant pour tous les deux. Cédéric et Simon auront l’occasion de se développer dans leur nouvelle fonction et d’ainsi acquérir une expérience précieuse, ce qui profitera finalement aussi bien aux intéressés qu’au cyclisme suisse », déclare Patrick Müller, Chef sport de Swiss Cycling.

Même son de cloche chez Raphael Meyer, CEO de Sette Sports, qui gère l’équipe Tudor Pro Cycling : « Il est important pour nous de donner aux jeunes Suisses la possibilité d’acquérir de l’expérience au plus haut niveau du cyclisme. L’objectif est de contribuer à ce que le cyclisme suisse dispose à l’avenir d’encore plus de membres de staff de nationalité suisse. »

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.