#swisscyclingfamily | Member

CDM Snowshoe

Casey South fête son premier podium en Coupe du monde

Image: Brandon Scales

Dans le cadre du dernier marathon de la Coupe du monde à Snowshoe, Casey South a terminé à la troisième place. Au classement général, il termine la saison de Coupe du monde à la douzième place.

Le meilleur reste pour la fin. Casey South a ainsi fêté son premier podium au niveau de la Coupe du monde à Snowshoe, aux États-Unis. La quatrième et dernière coupe du monde de la saison s’est déroulée dans des conditions humides et difficiles, mais cela n’a pas semblé gêner le jeune homme de 25 ans. Après une septième et une douzième place lors des précédents marathons de la Coupe du monde, South n’a dû s’avouer vaincu que par l’Allemand Simon Stiebjahn et le Français Axel Roudil Cortinat. Le champion suisse de marathon Marc Stutzman s’est également classé parmi les dix meilleurs et a terminé septième. Au classement général, South et Stutzman se classent respectivement 12e et 13e.
Chez les femmes, aucune Suissesse n’a pris le départ à Snowshoe. La championne suisse Irina Lützelschwab a pris la sixième place du classement général malgré son absence lors de la dernière course, Janina Wüst s’est classée à la huitième place.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.