#swisscyclingfamily | Member

CdM Brisbane

Belle performance du jeune duo de Madison

Robin Froidevaux (à g.) et Mauro Schmid sont encore des athlètes U23, mais se mettent déjà en évidence chez les Elites. Image: Thomas Collier

Robin Froidevaux et Mauro Schmid se sont classés au 4e rang de la Coupe du monde de Brisbane en Madison. Claudio Imhof a pris le 9e rang de l’omnium.

L’équipe nationale de la piste s’est mise en évidence en Australie. Robin Froidevaux (21 ans) et Mauro Schmid (20 ans) ont pris la quatrième place en Madison à l’occasion de la Coupe du monde sur piste de Brisbane. L’équipe suisse nouvellement formée – Schmid était engagé pour la première fois dans l’épreuve de Madison olympique – a notamment maintenu les Italiens Michele Scartezzini et Francesco Lamon à distance en gagnant un tour.

Au lendemain de la troisième place en poursuite par équipe, Claudio Imhof a terminé 9e de l’Omnium, en remportant la course à l’élimination. Aline Seitz et Léna Mettraux ont pris la 12e place du Madison. Les dernières courses de Coupe du monde de la saison auront lieu à la fin janvier à Milton (CAN).

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.