#swisscyclingfamily | Member

CM Urban Chengdu

Au pied du podium

UCI

Le leader de l’équipe suisse Lucien Leiser en action sur le parcours exigeant de Chengdu. Image: UCI

Les spécialistes suisses de Trial se sont classés au quatrième rang de l’épreuve par équipe lors des Championnats du monde d’Urban Cycling.

Le podium est resté hors d’atteinte pour l’équipe suisse de Trial à l’occasion de la deuxième édition des Championnats du monde d’Urban Cycling à Chengdu (CHN). Les protégés de l’entraîneur national Jean-Daniel Savary ne sont ainsi pas parvenus à répéter leur exploit de l’année dernière, où ils avaient décroché la médaille de bronze.

Dans le duel au sommet, l’équipe d’Espagne (580 points) s’est emparée du titre à de peu face à l’Allemange (560 points). Debi Studer, Tom Blaser, Lucien Leiser, ainsi que les Juniors Mathieu Buchwalder et Vito Gonzalez ont accumulé 440 points. Ils sont ainsi restés à bonne distance de la troisième place du podium occupée par l’équipe de France (520 points).

Dans le concours individuel, les manches qualificatives se dérouleront jeudi et vendredi. Les finales se tiendront samedi.

Votre navigateur n'est plus à jour. Veuillez< a href = "https://browsehappy.com/" target = "_ blank" > mettre à jour votre navigateur.